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Merci.

Merci.

C’est avec une profonde tristesse et une immense déception que je vous annonce cette nouvelle.

 

Chaque personne chez Uptaste savait qu'être un Upper (employé d’Uptaste) a toujours été une question de prise de risques, d'apprentissage, de partage et de résilience.

 

Nous avons essayé de toutes nos forces, parfois même plus, et nous sommes incroyablement fiers de tous ceux qui ont travaillé avec nous chez Uptaste.

 

Il est devenu évident que malgré nos meilleurs efforts et des investissements significatifs pour révolutionner le marché de l’échantillonnage en magasin au Québec et au Canada, nous avons fait face à des retards insoutenables. La trajectoire d’Uptaste prendra fin le 30 septembre 2024. Nous retirerons toutes les machines des magasins durant la première semaine de juillet.

 

Merci.

 

Nous avons déployé tous les efforts possibles pour collecter les données finales de nos dernières campagnes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la livraison du rapport à chaque client, car nous ne sommes pas encore sûrs de recevoir les données de vente de la part des marchands.

Merci pour votre attention et votre confiance. Nous soutiendrons tous les Uppers dans leur parcours pour rebondir.

 

Nous sommes actuellement en discussion avec des acheteurs potentiels pour les actifs de notre entreprise. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le nous savoir. Nous espérons que nos chemins se croiseront de nouveau à l'avenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

 

Sincèrement,

 

Maxime Paulhus Gosselin

PDG

GROUPE UPTASTE

Dégustation automatisée en magasin

7-JOURS

Propulser une marque pendant 7 jours dans des machines à température contrôlée (4 à 20 degrés)

Portée

Toucher jusqu'à 576 consommateurs par campagne par magasin

24/7

Couvrir toutes les heures d'ouverture du magasin

Stabilité

Contrôler le message de marque grâce à notre écran tactile

Avantages  consommateurs

Tomber amoureux de votre produit avant de l'acheter !

Uptaste-Max-Kambi.HEIC

Avantages pour la marque

Augmenter les ventes

Sauver du temps grâce à l'automatisation

Normes de sécurité alimentaire les plus élevées de l'industrie

Recevoir de la rétroaction des consommateurs

Service tout inclus

Avantages pour les détaillants

Améliorer l'expérience client 24/7

Améliorer de la fidélité des consommateurs

Playing with Wooden Spoons

86 % des consommateurs sont plus susceptibles d'acheter un produit après l'avoir essayé 

Technologie innovante

Uptaste-machine.heic

Cas d'entreprise Chocxo

 Nous avons lancé une campagne dans un magasin où le produit dégusté avait été introduit 2 ans auparavant et se vendait bien.

Pendant la campagne, nous avons augmenté les ventes du produit de 2700 %.

22 semaines après  la campagne, les produits Chocxo continuent de se vendre à 340% au dessus de leur taux de vente avant notre campagne! 

Voici la magie Uptaste !

ABOUT

Nos clients

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Témoignages
"L'avenir des dégustations !"
- Catherine Sumague, MBA
Vice-présidente des ventes

naturSource
"Uptaste a été formidable du début à la fin du processus. Ils ont assuré un suivi rigoureux tout au long de la campagne et ont partagé des résultats très concluants. Nous avons constaté une augmentation de nos ventes pendant la campagne, et cela s'est maintenu après. Merci encore pour le service exceptionnel !
-Annie-Claude Demers Soucy
Directeur régional des ventes-Québec
Prana
Points de service
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